Qui sommes-nous ?

Let's Switch Paris

La marque qui accompagne les hommes dans leur défis du quotidien.

 

Vous devez jongler entre RDV, co-working, réunions, séance de sport, pitch, paperasse et vie de papa? Et c'est toujours au plus mauvais moment que le bouton de votre chemise fait la malle...

Parce qu'on pense que vous avez mieux à faire que de jouer les petites mains pour être élégant en toutes circonstances, on a crée LS Paris. Bien plus qu'une marque (de chemise), votre meilleur allié.

On créé des chemises innovantes pensées pour vous. Votre style de vie a changé, il est temps que vos vêtements évoluent. 

L’homme d’aujourd’hui est branché nouveauté, il est demandeur de changement, son goût s’affine & il reconnaît les innovations incontournables qui font partie de son élégance et, surtout, il ose… 
"Let's Switch" qui signifie "changeons" est au coeur de l'innovation. Notre identité c'est d'aller de l'avant et de faire découvrir à notre clientèle des idées novatrices.

Ready pour switcher ?

LS Paris

  Un peu d'histoire sur nos débuts

Dès 2014, notre créatrice Lauriane Sornette s’intéresse aux tendances récemment présentées dans les salons & son attention est attirée par le « zip », une fermeture éclair basique qu’elle entend bien détourner de sa fonction première comme commencent à le faire certains fabricants.
 
Immédiatement, le concept d’une fusion entre la chemise & le zip s’impose à elle, elle veut en faire un bijou du textile. Encore fallait-il avoir l’idée & elle lui vient, tout naturellement, des problèmes que posent les boutons lorsqu’il faut les recoudre inlassablement !
.
Après une mise en route liée à différentes contraintes inhérentes à tout début, une première collection est envisagée qui aura un réel succès, c’est normal puisque le projet est tout ce qu’il a d’original & le concept est nouveau.
.
La chemise LS plaît lors de ses différentes présentations sur les podiums comme, par exemple, au Salon parisien « Made in France ». La commercialisation suit dans une boutique éphémère qui se tient au centre commercial ‘Muse’ de Metz.