La chemise votre amie bien être

Hier était la journée du bien être, mais le bien être c’est quoi ?

 

" C’est une sensation agréable procurée par la satisfaction de besoins physiques, l’absence de soucis ( tel que la confiance en soi ) caractérisé par le bonheur, plaisir, aisance, confort. "

 

Être bien habillé a un impact positif sur le moral. Pour cela, tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez au mieux au quotidien grâce à nos chemises.

 

Bénéfice N°1

En effet, lorsque l’on porte un vêtement qui nous plait sous toute ses coutures, notre moral est boosté au point même de nous aider à sortir d’un mal être. Être bien nous donne plus de confiance mentale et nous permet de réussir encore plus, d’oser porter ce que l’on ose pas lorsque l’on ne se sent pas bien, aller au delà de notre zone de confort. Il faut porter ce que l’on aime et non ce que les gens aimeraient nous voir porter, il faut être soi même, s’affirmer, afin de s’épanouir et d’être heureux ; ainsi se sentir prêt à affronter les défis de la vie.

 

Bénéfice N°2

De plus, si vous vous sentez bien tel quel et que vous vous assumez, les gens le ressentiront et vous aimeront d’autant plus. Il est également reconnu que de faire du shopping est une véritable thérapie, que cela apaise et vide l’esprit. Le bien être est très important pour la santé mentale mais également pour le corps.

 

Ça vous est déjà arrivé ?

Il est commun de stresser d’être en retard à cause d’une perte de temps occasionnée à cause d’une chemise mal repassé mais surtout à cause du temps passer à fermer tous les boutons ou encore à cause du fait de perdre un bouton avant une réunion ou un rendez vous important.

 

En quête du bien être

Nous savons qu’à notre époque se sentir bien dans sa peau est devenu un enjeu majeur, il est difficile d’être bien à 100 %, mais cela se travaille, en cherchant et réalisant des choses simples un peu plus chaque jours en adéquation avec vos envies et vos valeurs.

Nous travaillons tout les jours à développer des produits capables d’améliorer la vie des hommes mais aussi de l’environnement afin que vous puissiez vivre en harmonie avec votre corps et esprit.

 

Le saviez-vous?

Nous devrions parler de fermeture à glissière et non pas de fermeture Eclair qui est une marque. Quant au terme « zip », ce mot vient de nos amis les anglais.